01 janvier 2006

1er janvier !

On n'est pas plus loin d'hier que d'avant-hier et pourtant, le 1er janvier, c'est pas pareil. Même si c'est plus symbolique qu'autre chose, la date marque un nouveau départ, une nouvelle impulsion : il y a dans l'air une énergie qu'il n'y avait pas le 31 décembre !
Je souhaite à tous ceux que j'aime que 2006 soit une bonne année, avec son lot de joies et de surprises, de continuités utiles et de changements bienfaisants.
Je souhaite à tous ceux qui le méritent (notion très relative, je sais bien) de récolter les fruits de leur valeur et de réussir dans ce qu'ils entreprennent.
Et puisque je m'aime très beaucoup et que je le mérite vachement, je me souhaite une excellente année, pleine de variétés et de nouveautés, de joies amicales et amoureuses, de projets et de progrès dans tous les domaines !

Aucun commentaire: