15 janvier 2006

La patate chaude : c'est mon tour

Paraît que ça tourne au sein des blogs et on m'a défié de m'y coller, alors je m'y colle...

Les 7 choses que je veux faire avant de mourir :
- apprendre plein de choses par coeur (parce que je n'ai pas la mémoire que je voudrais, même pour les choses que j'adore)
- écrire des choses simples et surtout impérissables
- 50 super parties de jambes en l'air
- rouler à 200km/h sur circuit dans une super bagnole
- contribuer à empêcher l'installation d'une droite fascisante au pouvoir
- finir mon analyse
- manger des ris de veau et des huîtres chaudes

Les 7 choses que je sais bien faire :
- me moquer des autres
- le magret de canard au miel et au cumin
- chanter dans ma voiture
- les massages
- les listes de choses à faire
- rêver
- poser des questions

Les 7 choses que je ne sais pas faire :
- m'empêcher d'être impatiente
- le calcul mental
- travailler quand j'ai pas envie
- m'assoir en tailleur
- mentir
- lire sans sauter des passages
- jouer avec des enfants plus d'un quart d'heure

Les 7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé :
- le poil brun (sur la tête uniquement)
- le manque d'intérêt manifesté pour ma personne
- l'humour
- l'intelligence discrète
- la propreté (genre qui pisse pas sur le bord de la cuvette)
- les connaissances dans tous les domaines où je n'y connais rien
- les mains

Les 7 choses que je dis souvent :
- "genre"
- "qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint" (c'est Montaigne qui l'a dit avant moi)
- "ça me troue le cul"
- "non? pas possible !"
- " j'ai plein de cheveux blancs"
- "vivement ce soir qu'on se couche"
- "j'ai faim"

Les 7 béguins pour des célébrités :
- Johnny Depp
- Montgomery Cliff (je sais, il est mort, et en plus il était homo)
- Bruce Willis
- Anthony Perkins (je sais, idem que Montgomery)
- Thomas Fersen
- Nicole Kidman
- Sharon Stone

Tout ceci au pied levé ; c'est-à-dire que dans deux heures j'aurais envie de tout changer. Mais il y a quand même du vrai dans tout ça.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voila qui est, à mon sens, l'article le plus intéressant (sans dénigrer les autres). Merci.