26 mars 2006

En vrac

- Il fait enfin doux mais l'humidité est à son comble : dans mes chez moi non chauffés, le sol est constamment humide. Beurk.
- Entre ma location enfin vide, mon squatt avec le minimum vital, et ma maison en chantier, la vie est "roots".
- Est-ce que c'est le cas pour tout le monde ou le manque d'habitude, je ne saurai dire, mais mes capacités intellectuelles, depuis que ce sont mes muscles (si si) et les activités pratiques qui dominent, sont complètement annihilées : je ne lis plus une ligne, je n'écris quasiment plus, et je n'ose même pas parler de mes préparations de cours (mais comme les lycéens sont en grève, ils ne s'en rendent pas compte).
- Dans le désert de ma vie spirituelle, j'ai quand même découvert la série Desperate housewives, et je ne pouvais rêver mieux pour me détendre le soir en rentrant dans mon squatt. Mais je la regarde en V.O.
- Je n'ai même pas le temps de penser à ce qui me manque. Enfin si quand même un peu, on ne se refait pas, mais pas beaucoup.
Gardons la patate...

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Comment ça "les lycéens sont en grève" ???
de mon temps...
(courage Miss !)