05 mai 2006

Voyage voyage

Dans trois jours, départ pour Florence...
J'y suis déjà allée une fois, il y a six ans environ et cela va être amusant de confronter ce que je vais voir la semaine prochaine à mes souvenirs. Je me rappelle la chaleur accablante (je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie je crois), un foisonnement incroyable de sculptures, monuments, fresques, couleurs tous les mètres. Je me souviens de la basilique Santa Croce avec son étoile de David sur le fronton et à l'intérieur le plafond bleu nuit avec les étoiles. Je me souviens du monde partout. Du Ponte Vecchio avec ses boutiques de bijoux...
Malgré les 19 heures 30 de car prévues pour l'aller comme pour le retour et la présence des élèves à surveiller, j'espère bien en profiter !!

4 commentaires:

Arto Joe a dit…

Bon voyage...

Fabrique de souvenirs...

séraphine a dit…

Merci et à bientôt pour la tentative de transcription...

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»