04 juin 2006

Youpi ! le début de l'installation...

Enfin, ça y est, je suis connectée à internet dans ma maison à moi ! Je peux enfin pianoter dans mon bureau, retrouver ma liste de "favoris", faire ma déclaration d'impôts, bref, je n'y vis toujours pas, mais peu à peu j'investis les lieux. Cette semaine, je n'ai plus qu'à espérer que le plombier achève son boulot et termine ma salle de bains, que je puisse installer ma cuisine sur mon carrelage enfin terminé, nettoyer les pièces du bas pour y mettre mes meubles et............. je quitte mon squat pour habiter enfin ici. Avec l'été qui a enfin l'air de pointer le bout de son rayon de soleil, les choses prennent une tournure que je qualifierais de satisfaisantes hu hu hu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»