02 avril 2007

Banalité, certes, mais...

Dieu que c'est bon, l'arrivée de l'été ! Les fenêtres encore ouvertes à sept heures du soir, le crépuscule lumineux, le bruit des tondeuses, le chant des oiseaux, la douceur de l'air tôt le matin... Remettre des lunettes de soleil ! Abandonner les collants ! Se nourrir de tomates-moza ! Sentir la caresse de l'air par la fenêtre quand le réveil sonne... Ah lala, j'en passe et des meilleures, mais l'existence n'a vraiment pas la même saveur quand le beau temps pointe son nez.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu'ont ils, tous ces gens à se pâmer devant une tomate mozzarella ??? ça n'a pas de goût !!!
(avec mon amitié, miss... malgré vos goûts "culinaires" !)

séraphine a dit…

Pas de goût, la mozza ??!! Vous n'en avez jamais mangé de bonne, je ne vois que cela. Je vous avoue avoir pensé exactement la même chose jusqu'au jour où m'a été révélée la vraie saveur de la mozzarella mariée à des tomates finement coupées, du basilic frais et de l'huile d'olive. Essayez, essayez !

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais : ce qui donne du goût à la mozzarella, ce sont les tomates, le basilic et l'huile d'olive ....