11 décembre 2005

Youpi : un dimanche

Même quand c'est l'hiver et qu'il fait un froid à pas mettre une mèche de cheveux dehors, qu'on a un peu mal à la gorge et un peu de boulot en retard, certains dimanches sont très appréciables.
Celui-ci, je l'ai passé à lire, essentiellement. Je l'ai aussi passé en pyjama et poncho, sans même un soutien-gorge. J'ai fait du feu dans la cheminée et à peine écouté de musique. Même la lessive et le repassage ont été agréables. J'ai discuté une heure au téléphone avec une amie qui va bien, j'ai rêvé à l'aménagement de ma future maison, et aux vacances dans une semaine.
OK, y'a rien d'intéressant à dire sur cette journée, mais justement, quand on ne s'est pris la tête sur rien ni avec personne, que les heures ont glissé toutes seules toute la journée, moi je dis : youpi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle audace! Seule, encapuchonnée, enpyjamatée mais sans soutif!!! Quel scoop!!PB