14 mars 2006

Propriétaire !

Un grand jour, à ce qu'il paraît : me voilà PROPRIETAIRE...
Y'a une maison à la campagne, qui est à moi : les murs (pourris), les robinets (rouillés), la baignoire (bouchée), les fenêtres (à changer), le chiotte (qui pue), le terrain (en friche) etc etc. Bon, je plaisante, parce que je suis 'achement contente. Très très fatiguée, parce que les emmerdements ont succédé aux emmerdements avant cette grande date et qu'avec les travaux pour réparer murs, robinets, baignoire etc, j'ai encore plein d'autres surprises du même genre qui m'attendent. Mais c'est comme pour son gosse qu'est toujours le plus beau : MA maison, c'est la plus belle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

s'agit-il de la maison que je connais perdue au milieu des bois ?

séraphine a dit…

Non, celle-là c'est celle que je quitte. Celle dont je fais l'acquisition est un petit peu plus proche de la civilisation...