03 août 2006

Le sentiment du devoir accompli

Et voilà, j'ai passé quinze jours dans ma maison et j'ai fait ce que je voulais : ma maison ressemble enfin à quelque chose ! Elle est fonctionnelle, meublée, équipée et j'ai fait ça (presque) toute seule avec mes petites papattes... J'ai même retrouvé le goût des magasins de bricolage : hier, je me suis acheté perceuse, ponceuse et scie sauteuse, d'un coup d'un seul ! et quelques petits outils, bien sûr (genre masse et pied de biche). J'ai quand même fait mes premières étagères qui ont l'air de tenir et pour des coups d'essai, ne sont pas loin du coup de maître. Enfin disons plus modestement qu'elles sont convenables. Comme il fait un temps pourri, il était temps de repartir vers le soleil et la mer, le farniente. Demain, retour vers l'île ! Elle est pas belle, la vie ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perceuse, ponceuse et scie sauteuse... Voilà la nouvelle panoplie du prof qui veut faire entrer dans la têtes d'ados récalcitrants les trésors de la litterature française...
Zyva !!